elite des boulets Index du Forum
elite des boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raconte ta vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite des boulets Index du Forum -> Taverne -> Flood & CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Le Boulet
BOULET Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Si tu veux dire que tu viens de manger une pomme, ou que tu sors des toilettes, n'hésite pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange of Death
BOULET

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Bah je rentre du lycée  Mort de Rire

Jack Le Boulet
BOULET Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Lol tu fais quoi au lycée ?

Ange of Death
BOULET

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Déjà dis dans ma présentation, BTS en Électronique  Very Happy

Jack Le Boulet
BOULET Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

ah oui c'est vrai lol =) c'est histoire de parler lol, donc tu vas allez en formation pour être sous officier non ?

Ange of Death
BOULET

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Normalement je finis mon BTS ( 2 ans au minimum )ensuite je fais une licence pro en électronique médical ou embarquée ( 1 an ) et après je choisis vie civile ou vie militaire, si c'est l'armée j'irai en formation pour être sous-off !!! 

Jack Le Boulet
BOULET Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Ah oui donc tu as encore le temps lol

Ange of Death
BOULET

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

oui j'ai le temps de choisir ^^

Toi tu t'engage quand ??

Jack Le Boulet
BOULET Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Lol oui, dans pas très longtemps ^^

Je vais envoyer mes papiers en Novembre je pense =)

Ange of Death
BOULET

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Ok bah j'te dis mer** pour les tests de sélection, tu nous tiendras au courant ?? 

Jack Le Boulet
BOULET Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: Raconte ta vie Répondre en citant

Oui oui, après les premiers tests de sélection je jouerais encore ^^ donc tu seras au courant hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Raconte ta vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite des boulets Index du Forum -> Taverne -> Flood & CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation