elite des boulets Index du Forum
elite des boulets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d' Ange of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite des boulets Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange of Death
BOULET

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Présentation d' Ange of Death Répondre en citant

IG:

Je joue à Ogame depuis un peu plus d'un an maintenant, j'ai joué sur le 15, 23, 49, 60, Barym et Formax bien évidemment....

En ce moment il me reste le compte U60 que j'ai moi même créer, 2.5M de points ( top 880 sur 7.800 ) ex mineur en reconversion raideur

- U23 top 200 sur 900 avec 4.2M de points ( compte d'un ami repris le 2 septembre 2010 après qu'il se soit fait hoffer ) mineur pur

- U Formax top 6.500 sur 8.300 avec 3.500 points ( en constante augmentation ), mineur très très offensif ^^

IRL :

Je m'appel Yoann, j'ai 18 ans  et je suis en BTS Électronique, j'habite dans la mache ( trou pommé près du Mont St Michel pour ceux qui connaissent ^^ ).

J'aime la moto ( j'ai un bandit 650 N de 2009, si jamais y'a des mancheurs de moucherons sur le fofo )
, le paintball que je pratique depuis plus de deux ans et l'informatique...

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai aussi vite que possible !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Le Boulet
BOULET Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Présentation d' Ange of Death Répondre en citant

Bienvenue à toi YOyo =)

Ange of Death
BOULET

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Présentation d' Ange of Death Répondre en citant

mirci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Présentation d' Ange of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite des boulets Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation